Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

ATA Arms - Néo synthétique - 12/76 - MC

Ref. A-ANEO20WNI71
ATA
ATA Arms - Néo synthétique - 12/76 - MC

zoom

voir aussi : ATA Arms - Néo synthétique - 12/76 - MC ATA Arms - Néo synthétique - 12/76 - MC

photos non contractuelles

CALIBRE :

Neuf (590.00 / Unité) 590.00 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Profitez de nos avantages pour accéder à l’une de ces fabrications turques

Dans le but de satisfaire tous ses clients, l’Armurerie ODB sélectionne ses armes auprès de différents fabricants, des enseignes bien connues par les adeptes de la chasse. Ici, nous nous tournons avant tout vers des marques qui mettent en avant des produits dont la qualité est appréciée de nombreux chasseurs.

En savoir plus

C’est notamment le cas de ATA arms, un fabricant d’armes turque apprécié pour sa série de fusils Neo entre autres. Vous pourrez par exemple apprécier chez nous le modèle Neo Synthétique, une arme à feu de calibre 12/76. Profitez-en pour accéder aux différents avantages que nous avons mis en place pour tous nos clients. Nous vous offrons notamment la livraison sur toute commande de plus de 100 euros. Vous pourrez également régler votre achat par les divers moyens que nous mettons à votre disposition et même profiter des paiements en plusieurs fois sans frais. Votre article vous sera expédié à l’adresse que vous nous aurez confirmée !

Une arme à feu semi-automatique qui recèle divers atouts

Le Synthétique issu de la collection Neo de Ata Arms se présente comme un fusil semi-automatique doté d’un système inertiel et conçu à partir des dernières technologies. Fruit de l’expérience de cette marque dans la conception d’armes à feu performantes à l’esthétique soignée, celui-ci dispose de plusieurs avantages comme la fréquence de nettoyage qui est grandement réduite grâce à un mécanisme peu exposé à la saleté. L’absence de recul est également un atout indéniable pour bon nombre de chasseurs, car leur précision s’en voit augmentée. Et finalement, le poids étant un facteur déterminant dans la préhension des fusils de chasse, le Neo Synthétique de Ata Arms demeure une option intéressante pour les chasseurs, car sa simplicité donne accès à un poids entre 2,7 et 2,9 kg.

Refermer