Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

LUNETTE DE TIR BUSHNELL ELITE ENGAGE - 4-12X40 - RÉTICULE DEPLOY™ MOA

Ref. A-FLREN41240DW
LUNETTE DE TIR BUSHNELL ELITE ENGAGE - 4-12X40 - RÉTICULE DEPLOY™ MOA

zoom

photos non contractuelles

MODELE :

Neuf 320.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Lunette de tir Bushnell Elite Engage - Réticule Deploy™ MOA

Bushnell® arrive sur le marché français avec une nouvelle génération d’optiques, la gamme Engage. Les lunettes sont équipées du nouveau réticule Bushnell Deploy™ MOA. Il est conçu pour offrir un maximum de polyvalence. Il est très clair et permet de visualiser correctement la cible en toute circonstance. Sa graduation est de 1 MOA, ce qui permet d’effectuer des calculs de tir très simplement et rapidement.

EXO Barrier est la meilleure technologie de revêtement que Bushnell® n’ait jamais développé. Ce revêtement ultra-lisse repousse l’eau, les corps gras et la poussière. Les empreintes digitales ne laissent pas de traces et la saleté ne colle pas sur les verres. Cette technologie a été conçue pour durer dans le temps.

Les tourelles se verrouillent, elles restent ainsi sur zéro ou sur le réglage qui a été prédéfini. Pour déverrouiller la tourelle, il suffit de tirer simplement, d’effectuer la modification et de la pousser vers le bas pour verrouiller de nouveau le réglage. Par conséquent il n’y a pas besoin d’outil pour effectuer les modifications. Les tourelles ne bougeront pas malgré les chutes ou tout autre contact accidentel.

Les optiques sont traitées multicouches toutes surfaces pour une qualité d’image brillante et contrastée. Un revêtement antireflet est appliqué sur chaque lentille ce qui permet de gagner en luminosité et en couleur.

La lunette dispose aussi d’un ajustement de la parallaxe. Il permet de compenser le décalage du point rouge en déplaçant l’élément optique jusqu’à ce que la cible apparaisse dans le même plan de mise au point que le réticule.

L’optique est scellée par un joint torique et purgée à l’azote pour une étanchéité totale contre l’eau et la buée.