Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

PANTALON HÄRKILA RAGNAR GRIS

Härkila vous propose ce superbe pantalon Ragnar, idéal pour la chasse d'été, à l'approche ou à l'affut.

Ref. A-11012271801
HÄRKILA
PANTALON HÄRKILA RAGNAR GRIS

zoom

voir aussi : PANTALON HÄRKILA RAGNAR GRIS PANTALON HÄRKILA RAGNAR GRIS

photos non contractuelles

Taille :

Neuf (189.00 / Unité) 189.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Craquez pour ce pantalon Ragnar de chez Härkila, un pantalon de chasse polyvalent qui vous accompagnera lors de vos chasses en saison estivale, que ce soit pour les affûts ou les approches.

 

QUALITÉ ET CONFORT

Härkila utilise un tissu dont la composition est de 96 % de nylon et de 4 % d'élasthanne pour confectionner ce pantalon Ragnar. Une association de matières parfaite pour obtenir un vêtement de chasse au tissu à la fois très fin et souple. Ce pantalon vous assure un confort optimal lors de vos parties de chasse ou toutes autres activités de plein air. Sa coupe légèrement ajustée vous permet de vous mouvoir facilement.

 

QU'EN EST-IL DE SA PRATICITÉ DE CE PANTALON DE CHASSE ?

Vous avez à votre disposition un pantalon doté de plusieurs poches. En tout, ce pantalon Ragnar de chez Härkila possède 4 poches à fermeture éclair. 2 poches sont situées sur les jambes et sont pratiques pour ranger vos cartouches de balles. Des zips d'aération sont également cousus au niveau des jambes afin d'apporter une meilleure ventilation. Ces fermetures vous éviteront les effets désagréables de la transpiration lors de vos longues marches. Votre pantalon Ragnar Härkila est facile à ajuster à vos chaussures grâce à la présence de velcros situés à l'arrière des genoux. Des renforts sont ajoutés en bas du pantalon pour apporter davantage de protection.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne