Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

PANTALON TRABALDO ARROW

Ref. A-ARROW-44
TRABALDO
PANTALON TRABALDO ARROW

zoom

voir aussi : PANTALON TRABALDO ARROW PANTALON TRABALDO ARROW PANTALON TRABALDO ARROW

photos non contractuelles

Taille :

Neuf (320.00 / Unité) 320.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

L'ingéniosité et la technicité exceptionnelles du pantalon Arrow Trabaldo s'apprécient à l'épreuve des difficultés rencontrées tout au long de la saison de chasse.

 

Conformément aux prérequis de la ligne 18000 Trabaldo, ce pantalon de chasse 3 couches combine légèreté et robustesse. Parfaitement adapté aux longues heures de marche précédant l'arrêt du chien, il est le haut de gamme de cette série de vêtements dédiés au bécassier.

 

Niveau solidité, ce pantalon est doté renforts en ripstop Cordura® (à l'arrière des cuisses, aux genoux et au niveau de l'aine) ainsi que d'empiècements en Titanial Light sur la partie avant qui est la plus exposée à l'usure. Le Titanial Light est version la plus légère des tissus de cette gamme, mise au point pour sa résistance à la déchirure et à l'accrochage.

 

Parallèlement, des renforts en tissu Supertek Light aux chevilles et aux hanches augmentent la résistance de ce pantalon à l'abrasion tout en lui donnant un look sportif et technique sans égal.

 

Afin de garantir au chasseur toute la liberté de mouvement requise dans ses déplacements et actions de tir, ce pantalon intègre des inserts Ketratex stretch sur la zone de la culotte ainsi qu'une zone de confort au niveau du dos. Cette mobilité est également préservée par le positionnement latéral de ses coutures.

 

Par ailleurs, le bas du pantalon est réglable grâce une fermeture éclair placée à l'arrière. Sa bande élastique avec silicone à l'intérieur ainsi que son crochet avant permettent une adhésion optimale à la chaussure et plus de fixité au cours de l'effort.

 

Dans l'optique de favoriser la respirabilité et la légèreté, le modèle Arrow a été volontairement conçu sans membrane imperméable. Ainsi, les risques de surchauffe sont évités et le confort est préservé.

 

Enfin, ses deux poches à l'avant, ses deux poches latérales et sa poche à l'arrière sont autant d'éléments pratiques qui s'ajoutent à la qualité de ses finitions et de sa conception.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne