Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

PISTOLET BERE M9A4 9MM FILETE CERAKOTE FDE

Ref. A-34202250
BERETTA
PISTOLET  BERE M9A4 9MM FILETE  CERAKOTE FDE

zoom

photos non contractuelles

calibre :

Neuf 1695.00 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Le M9A4 est disponible dans une finition en cerakote FDE (Front Dark Earth) qui le rendra très résistants aux conditions d'utilisation et aux intempéries. Dans la même idée de répondre aux exigences du terrain, il est équipé d'organes de visée en acier composés d'un guidon et d'une hausse interchangeables montés sur queue d'aronde. Le ciblage se fera par l'alignement de 3 points luminescents.
Le rail 3 fentes au standard Picatinny sous le canon est toujours présent pour y fixer un désignateur laser et/ou une lampe tactique. La poignée droite reprenant le standard du colt 1911 permet un chaussé de l'arme efficace et un ciblage instinctif de la cible (comme de la pointer du doigt). Elle bénéficie d'un grip Vertec fin et performant sur les 4 faces et le bouton d'arrêtoir de chargeur surdimensionné est idéalement positionné pour être facile à trouver sans risque de pression accidentelle.
Le M9A4 reprend donc les éléments faisant de son prédécesseur un pistolet fiable, résistant et performant. Beretta a cependant revu sa copie en améliorant celui-ci en termes de design et de matériaux offrant une plus grande modularité, fiabilité, résistance et ergonomie. Le canon est fileté d'origine au standard 1/2x28 et le puit de chargeur a été biseauté pour faciliter les manipulations de rechargement de l'arme. Les chargeurs ont une capacité de 18 coups et sont résistants au sable pour garantir encore plus la fiabilité de ce pistolet sur tous les terrains d'opération. Toujours dans un souci d'assurer le plus de sécurité à ses utilisateurs, le M9A4 est un modèle G, autrement dit, il dispose d'un decocker. Quand l'utilisateur met la sureté du M9A4, l'arme est en sécurité en bloquant le percuteur, en désarmant le mécanisme et en empêchant le chien d'être armé.
Enfin, cette version est optic-ready. Autrement dit, la culasse a été fraisée pour pouvoir accepter un viseur point rouge. Des interfaces adaptatrices sont disponibles en accessoire pour pouvoir être compatible avec la grande majorité des points rouge les plus performants du marché.
Calibre 9x19

Filetage  1/2-28

Catégorie B soumise à autorisation