Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Polaire Technique Coupe-Vent Supertempest Trabaldo

Ref. A-SUPERTEMPEST-298-M
TRABALDO
Polaire Technique Coupe-Vent Supertempest Trabaldo

zoom

photos non contractuelles

TAILLE :

Neuf 205.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Trabaldo a développé un produit hors du commun, cette polaire Supertempest sera parfaite pour le début de saison où la chaleur est encore forte mais la végétation encore dense et nécessite une protection optimale. 

La conception de cette polaire supertempest est simple, assurer un maximum de respirabilité sur le tronc du corps et protéger les bras des ronces, épines et autres éléments urticants pendant la traque de votre gibier préféré.

Parlons du tronc, il est composé sur le devant d'un tissu coupe-vent qui vous assure une protection contre les éléments dans une certaine mesure. Composé de 4 poches : 2 classiques à zip et 2 à la poitrine zippées également. Le dos est composé d'un micro polaire à la fois isolant quand vous vous arrêté et très respirant quand vous êtes en action de chasse. 

Tout le concentré de technologie se situe au niveau des bras, Trabaldo a composé les manches à la fois d'un tissu Cordura 63% / Kevlar 37% sur la partie basse de l'épaule, afin qu'aucune épine ne puisse traverser. 

Les trapèzes, les coudes et l'avant bras sont revêtus d'un tissu propre à Trabaldo, le Hard Ceramic. Comme son nom l'indique il s'agit d'un alliage de céramique, fin, souple et très solide offrant une résistance à toute épreuve. C'est un élément unique que l'on ne retrouve nul part ailleurs !

Des manchons aux bouts des bras vous permettent un maintien parfait pour évoluer facilement dans les broussailles.

Très légère, cette petite polaire technique Supertempest ne pèse que 350 grammes et ne vous allourdira pas lors de votre chasse. 

Quelques surpiqûres de couleur orange et noir apportent un look très moderne à cette polaire Supertempest.