Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

VESTE TRABALDO AVENGER H.V.

Ref. A-AVENGERHV-L
VESTE TRABALDO AVENGER H.V.

zoom

photos non contractuelles

TAILLE :

Neuf 450.00 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Idéale pour pour toute la saison de chasse, la veste Avenger HV Trabaldo se distingue par sa modularité qui lui confère une exceptionnelle polyvalence

Conformément aux prérequis de la ligne 18000 Trabaldo, ce veste de chasse 3 couches dédiée aux bécassiers combine légèreté et robustesse. Son poids de seulement 600g (taille L) en fait un vêtement parfait pour marcher pendant des heures en attendant l'arrêt du chien. Proposée ici en version haute visibilité, elle permet d'augmenter la sécurité de son utilisateur

Niveau solidité, cette veste est dotée renforts en ripstop CORDURA® ainsi que d'empiècements en Titanial Light sur les parties les plus exposées à l'usure (manches et bas). Le Titanial Light est version la plus légère des tissus de cette gamme, mise au point pour sa résistance à la déchirure et à l'accrochage.

Afin de garantir au chasseur toute la mobilité requise dans ses déplacements et actions de tir, cette veste intègre également des inserts Ketratex stretch aux épaules, aux coudes et au dos. Ils permettent à ce vêtement d'être porté ajusté tout en préservant le confort et la liberté de mouvement.

Dans l'optique de favoriser la respirabilité et la légèreté, le modèle Avenger a été volontairement conçu sans membrane imperméable. Ainsi, les risques de surchauffe sont évités et l'aisance est préservée. Parallèlement, il intègre une double fermeture éclair à l'intérieur, laquelle offre la possibilité de zipper à cette veste une couche thermique (par exemple l'Antarès Winter) ou imperméable (comme l'Avalon) selon les conditions.

Concernant la respirabilité, cette veste technique intègre également deux parties aérées sous les manches pour une évacuation continue de la chaleur au cours de l'effort. De plus, elle est équipée d'une pièce modulable avec fermetures éclair latérales dans le dos. Cette partie permet à tout un chacun d'ajuster le niveau de ventilation souhaitée en augmentant ou diminuant l'intensité des flux d'air.

Enfin, ses deux poches frontales, ses deux poches intérieures, ses deux poches pour les mains, son cordon de réglage et sa pochette à l'arrière sont autant d'éléments pratiques qui s'ajoutent à la qualité de ses finitions et de sa conception.