Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

VESTE TRABALDO NEMESIS HV

Ref. A-NEMESISHV-XL
TRABALDO
VESTE TRABALDO NEMESIS HV

zoom

voir aussi : VESTE TRABALDO NEMESIS HV VESTE TRABALDO NEMESIS HV VESTE TRABALDO NEMESIS HV

photos non contractuelles

Taille :

Neuf (670.00 / Unité) 670.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Trabaldo vous propose cette veste Nemesis H.V qui utilise des tissus developpés par la marque italienne, gage de fiabilité et de durabilité face aux dures épreuves de la traque.

 

Trabaldo a choisi d'utiliser le TITANIAL, un tissu à la pointe de la technologie qui alli légèreté et resistance grâce à un mélange de fibres comprenant du DYNEEMA qui est 15 fois plus résistant que l'acier. Ce tissu vous apportera un confort et une durabilité optimale. 

 

De plus la veste Nemesis H.V possède des renforts en KETRATEX au niveau du dos et des bras pour toujours plus de résistance afin de vous protéger lors de l'abrasion avec les épines et les ronces. 

 

Trabaldo utilise sa propre membrane étanche RAYNSYSTEM, spécifiquement étudiée pour les conditions climatiques difficiles, elle est 100% étanche et vous garantit une respirabilité maximale.

 

Cette veste Nemesis H.V est dotée de plusieurs poches zipées pour ranger vos effets personnels, et une poche porte GPS. 

 

La veste Hemesis H.V possède une fermeture éclair qui vous permet de pouvoir agrandir la taille de votre veste au niveau du bassin en fonction de la couche de vêtement que vous porter. 

 

Un des avantages de cette veste Nemesis H.V est qu'elle ne comprend pas 1 mais 2 carniers ! Ces derniers sont indépendants et peuvent accueillir à la fois des bécasses, faisans, lapins etc d'un côté et de l'autre la membrane étanche ou une bouteille d'eau sans être salit par les plumes ou de tâches de sang. 

Vêtements chasse

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne